|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souçis avec fopen. Voici ce que je fais (c simple ^^) Code :
Je travaille sur Windows avec easyphp. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
pour plus de claretée, mets ton text a insérer dans une variable sinon essaye ca : Code :
GL
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Je vais peut-être dire une bétise mais je me demandes si cela ne vient pas du fait que tu essaie d'accéder au fichier via un chemin utilisant des ..
Perso, je ne l'ai jamais donc ...
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Peut etre des problemes de droits vérifie tes CHMOD.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Merci à tous !
Avec vos remarques j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses que j'aurais pu tester avant de poster, mais je n'y ai pas pensé. Donc merci déjà pour cela. Mais le bide du bide c'est que c'est effectivement un problème de droits de mes dossiers windows, le repertoire que je voulais acceder était protégé ... Je suis en effet sur le reseau, c'est pas vraiment du local. J'aurais du voir ca avec l'admin (ou penser a regarder tout seul, mais bon...). Encore merci à tous ! Problème résolu !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com