|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Question récurrente : Comment saisir un mot de passe
Réponse récurrente : En passant par un userform USF Mot de passe.zip Pour insérer l'userform dans un projet : Placer les deux fichiers joints "quelque part" sur votre disque dur Dans l'éditeur VB, sélectionner votre projet -> clic droit -> Importer -> Chercher l'emplacement des deux fichier -> MotDePasse.frm -> Ok ! Épicétou La Boîte : mot de passe.JPG Pour l'appeler depuis une macro : Dans la macro, le code qui suit éventuellement ces lignes ne s'éxécutera qu'une fois la boîte de dialogue fermée (fermeture prévue dans la boîte...) NB - Pour plus de sécurité, changer le mot de passe donné en exemple
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Dadavyvy me signale également un code ici, qui permet d'utiliser un Inputbox à la place d'un userform pour la saisie des mots de passe, le code saisi apparaissant ici aussi sous forme de "*"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
On dirait bien qu'on a ça chez nous:
http://www.developpez.net/forums/sho...70&postcount=6
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
Coool! ce forum est décidément bien complet...
Par contre quand j'ai fait ma recherche Google, ça n'est pas ressorti... Mots-clés : InputBox & PasswordChar, InputBoxEx, InputBoxDK |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
J'ai ajouté tes mots clés dans la discussion en question.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com