|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde. C'est le premier sujet que je pose, donc excusez mes mes "inexactitudes"
Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
E.P Markatos, S. Antonatos, M. Polychronakis and K.G Anagnostakis. ExB: Exclusion-based signature matching for intrusion detection. Proceedings of the IASTED International Conference on Communications and Computer Networks (CCN), pp. 146-152, Cambridge, USA, November 2002 Par contre, je vous mettrais en garde contre l'integration avec un Par-Feu car comme le montre l'article suivant ca risque de faire plus de mal que de bien : lien . Ar@mi$
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
resalut !!
Merci Aramis pour votre aide. mais j'aimerais vous déranger un pe plus je pense que snort ne fonctionne que sur Linux. Pour expliquer ma situation un pe plus, je suis entrain de faire mon projet de fin d'études au sein d'une entreprise d'audit de sécurité. Ils produisent un firewall, et le module de détection de scan manque. J'aimeraius développer quelque chose de fiable, mais surtout j'ai besoin de fierwalls, incluant la détection des scans, en open source. le meilleur que g trouvé, c Kerio, je suis entrain d'essayer sur savungan aussi. la problématique pour moi, quels sont les citères que je dois vérifier pour signaler un scan ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Ar@mi$
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Citation:
discourt incoherent Citation:
Citation:
je doute tres fortement de votre motivation pour votre projet et des recherche que vous avez faites ( si vous en avez faites ). |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
je vous remercie messieurs. J'essayerais de lire la documentation que vous m'avez proposé et je serais de retour pour être digne de communiquer avec vous. Mais, soyez un peu indulgent, çe ne fait que peu de temps que je je travaille dessus, et le niveai de l'école ou j'étudie n'est pas top en sécurité, donc un peu dans le flou jusqu'à maintenant. Merci à vous de nouveau.
(Rque pr solo: je sais bien que Kerio et savungan ne sont pas disponibles en open source mais je ne n'ai pas su m'exprimer !!) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Re,
il n'y a pas d'etre "digne ou pas" sur les forums de DVP.com. Cependant, tout projet demande un minimum de recherche et je pense que lorsque quelqu'un demande de l'aide la moindre des choses a faire c'est quand meme de lire les resources fournies. En ce qui concerne votre expression/redaction, je vous recommanderai simplement de ne pas vous presser. En effet, si vous faites votre message a la va-vite vous risquez de perdre la substence et du coup tout le monde perd son temps a essayer de vous comprendre, et a poser plus de questions pour obtenir les details suffisants. Cordialement, Ar@mi$
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Je vous remercie Aromis, vous me motivez vraiment là à m'investir à fond. Je suis entrain de lire les docs que tu m'as recommandé.
Amicalement, Fuser. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
il me semble que durant la sstic passee il y a eue des sujets de cet ordre regarde sur http://actes.sstic.org/ pour etre sure.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
@_solo
Toute conference un temps soit peu reconnue traite de ce sujet La question devient donc comment creer un systemes commercialement viable et verifiable en meme temps... Cordialement, Ar@mi$
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
|
||