|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Bonjour à vous
Je suis sur un syteme HP-UX et j'ai besoin de réaliser "En Shell Script" le besoin suivant J'ai 3 fichiers avec le meme nombre de lignes/enregitrements Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai bien la solution suivante , mais elle me parait trop gourmande Code :
Code :
mais c'est pas top de retraiter tous les fichiers à chaque fois Auriez vous une autre soluce ? (toujours en shell) Merci de votre aide Cordialement @argoët
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Pas trop de solutions autres
Peut etre le Perl qui serai plus rapide.
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Ça doit faire l'affaire Code :
$ less Resultat enreg 1 |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
il serait preferable (si le contenu reel des fichiers le permet)
de concatener les 3 fichiers de la facon suivante "sort" sur chaque fichier puis un "join" afin d'eviter toute boucle de concatenation tres lourde puis d'ouvrir le fichier avec un sed ou awk ou un perl et d'en trier le contenu mais le contenu reel des fichiers doit pouvoir etre lui meme trie pour rendre cette solution viable (par numero contenu dans la ligne ou par mots clefs) sinon la solution proposee au dessus avec les 3 sed est la plus simple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com