|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 202 ![]() |
Bonjour à tous !!
Quelques rubriques à finir et me lancer dans la réalisation d'un blog Je viens vous demander votre avis sur le contenu (validé par la W3C) et surtout sur son référencement (robots.txt, meta balise, etc.). Site accessible à l'url : http://www.jusouschi.org D'avance merci pour votre aide et critiques constructives !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'aime bien l'idée du site!Chez moi (je suis sous fedora 4 avec firefox) les images que tu a mise dans la partie menu disparaissent lorsque la souris est sur le texte!
je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve mieux de les mettre en couleurs lorsque la souris survole le texte! Trop de smileys sur la page d'accueil ca fait bizz j'aime bien l'article sur les proxy! en sommes le site donnes de bonnes infos! essai d'autre police pr voir l'effet ca pourrais donner plus d'allure au site! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
si c'est ça, c'est pas normal. lorsque tu passes la souris ils doivent normalement apparaitre en couleur. Quelle version de Firefox as-tu ? Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
effectivement ca marche comme tu as du! je sais pas pkoi la premiere il n'a pas affiché!s
J'ai firefox 2.0 et j'ai fais la maise a jource ce matin! Quant aux polices à toi de voir vu que celle que tu as utilisé est deja joli! l'affichage etais approximatif la premiere fois que je suis allé sur le site!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok Cyreel !
J'ai constaté que mon image du menu était décalé avec Opera... Quelqu'un serait-il pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pas mal comme site, mais manque un peu de couleur dans le menu gauche.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com