|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en plein setup de cognos. Plusieurs pbm : Dans la doc, on trouve "confirm that the sql server account can access the database using the ISQL utility" .... Ok, j'install ISQL for MsSQL, mais aprés je ne trouve pas ou confirmer ! Si quelqu'un sait ça m'aiderait bcp car ensuite j'ai une erreur dans Cognos Analytic Applications Console lors de la creation d'un nouveau Warehouse location : Impossible de me connecter a la base SQL créer pour ça. Erreur : The error occured in trhe following module : FConnections.CmdOK Event The error is : (-2147220999) - Method '~' of object '~' failed Alors c'est peu etre lié, je ne sais pas, je nage la !!! Merci à vous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Quelle est la version de ton produit ?
As tu le Configuration Manager dans tes outils cognos ? C'est peut être là dedans qu'il faut voir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est un Cognos Series 7 Version 2
L'Analytic Application Consol est en V4 SQL server 2000 Oui j'ai le Configurationn Manager dans Tools, je gratte dedans la. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Sinon tu peux toujours aller sur le site de cognos si tu as un n° client.
Il y a une FAQ très développée, sinon il te reste aussi le support cognos. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Le hic,
Je boss pour une boite qui a pour accord avec Cognos : le droit de vendre des licences de leur produits et du service a condition de les laisser tranquille ! Donc, pas de FAQ pour moi, ni de num client !! Et la je pleure !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le "namespace" que j'ai laissé a blanc !!
çame titille ce truc !! merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Ah oui ca pénalise forcemment.
Malheureusement je ne peux pas plus t'aider car en ce moment je bosse avec d'autres produits et je n'ai pas les produits Cognos installés sur mes machines. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Ok, merci !!
De meme, le serveur est sous 2003 et ne fait pas parti d'un domaine, il est simplement dans un grouppe de travail. ET ça aussi je doute ! Vous en pensez quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
En meme temps, je vois pas pourquoi ça m'enpecherais de faire le lien dans Cognos Analytic App vers ma base SQL (warehouse).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com