Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Templates > Smarty
Smarty Forum d'entraide sur le moteur de templates Smarty. Avant de poster -> FAQ Smarty et Cours Smarty
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/04/2007, 11h01   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Ouverture d'une fenêtre à partir d'un template

voici j'ai un template smarty (jusque la tout va bien) et je voudrais qu'il m'ouvre une nouvelle fenetre au changement d'état d'une de mes variables

pour l'instant j'ouvre un popup avec un script

dont voici le code :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
{if $tables_result|default:''}

<center>
                    <div id="result" style="display:none;">
                    {$tables_result}                    
                                     </div>

</center>       
      {/if}  

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
              var result = {if $tables_result|default:'0'}'1'{/if};
            {literal}            
            if (result == 1)     {            

var myContent = document.getElementById("result").innerHTML;
                                                          popuppage=open('', 'popuppage','toolbar=no,location=no,status=no,menubar=no,resizable=yes,scrollbars=yes,width=300,height=400');    
                                                          popuppage.document.write('<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN""http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd ">'+ '<html>')
                                                                popuppage.document.write('<title>Query</title>');
                                                                popuppage.document.write('<head><title>Query</title><link rel="stylesheet" type="text/css" href="minimal/css/cartoweb.css" title="stylesheet" /></head>')
                                                                popuppage.document.write('<body bgcolor="#97A7CB"> ' + myContent + '  </body>');
                                                                popuppage.document.write('</html>');                                                    
                                                                popuppage.document.close();                                                    

}

{/literal}      
      </script>
je voudrais remplacer le popup par une page web avec exactement les meme informations que le popup (mais cela permettrait par exemple l'appelle d'une base de donnée extérieur qui pourrait ajouter certains éléments a l'objet affiché)

merci d'avance pour votre aide!
FracMaster est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2007, 16h17   #2
Membre Expert

Homme ERIC POMMEREAU
Ingénieur intégration
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme ERIC POMMEREAU

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur intégration
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Bonjour,

Désolé je comprends pas trop, peux tu préciser un peu ce que tu veux faire, qu'est ce que tu entends par "changement d'état d'une de mes variables ", de quelle application il s'agit (ça fait quoi exacement ?)

@++
eric.pommereau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

Partenaires

Hébergement Web