|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour apres avoit installer... amsn.... grace a des conseils du forum , je recherche un driver pour une webcam de marque ...silver crest....qui fonctionne tres bien sous xp et comme je voudrais avoir le ...son et l'image ... ja me retourne une nouvelle fois fers le forum.Je fonctionne avec ..ubuntu...et avec un portable
merci d'avance a tout ceux qui pouront me faire avancer PAPY01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
La marque des webcam n'a que peut d'intérête. Ce qui compte c'est le chipset à l'intérieur. Branches ta webcam sur le port USB puis après, dans un terminal, tapes lsusb puis donnes nous le résultat de la commande Ceci permet d'avoir l'identifiant du matériel et ainsi de savoir quel module noyau charger pour gérer ta webcam. Personnellement, j'ai tenté 2 installation de webcam différentes sans succès
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
REPONSE Tout d'abord merci d'avoir lu ma demande ,apres avoir executer ce que tu ma demande, voici la reponse du terminal ....si il ya des manip a faire ...des explications claires et simples me seraient utiles car je rame un max .Mais j'avance a petit pas.. Sinceres remerciements PAPY01 Bus 003 Device 003: ID eb1a:2710 eMPIA Technology, Inc. SilverCrest WebCam Bus 003 Device 001: ID 0000:0000 Bus 001 Device 003: ID 1267:0210 Logic3 / SpectraVideo plc Bus 001 Device 001: ID 0000:0000 Bus 002 Device 001: ID 0000:0000 |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Ca s'annonce mal
Une fois que tu as les 2 identifiants, ici "eb1a:2710", tu tapes dans google : Citation:
Par contre je suis tombé sur cette page : http://www.leenooks.com/Silvercrest%252fLidl+50946SC Citation:
Les autres sites disent la même chose, désolé.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
BONJOUR et merci de ta recherche je vais me mettre a la recherche d'une cam qui serait compatible pour les xp et linux BONNE journee PAPY01
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com