|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
je possède un DUT informatique en imagerie numérique. Actuellement je travaille pour une petite sociétée avec laquelle j'ai monter et realisé entièrement tous seul un site internet qui a aujourd'hui plus de 250 000 visiteurs unique par jour et qui fait un gros CA. Je maitrise pas mal d'aspect à present comme la réplication ou le load balancing avec PHP4/PHP5, mysql4 et 5 et les optimisation pour des sites à gros trafic comme la mise en cache par exemple. cela fait 1 ans que je travaille dans cette sociétée et c'est ma seule expérience. Actuellement je touche un salaire de 2000 net sur paris et je voudrais savoir si je vais ailleur si j'ai des chances d'avoir plus. Merci à vous pour vos éclaircissements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
2000 net ça doit faire du 32k sur 12 mois, je trouve ça pas mal pour un DUT avec 1 an d'expérience
Mais la meilleure façon de le savoir est de passer des entretients afin d'appréhender les opportunités qui peuvent s'offrir à toi.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Garde precieusement ton poste car il y en a des ingenieurs (informatiques) sont payés 1500 net , c'est mon cas en tous cas .mais tu me donne plus de peche pour demander une augmantation sinon je démissionnerai (il vont raler qd je vais faire ca)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
250.000 visiteurs uniques par jour c'est monstrueux !!! Si tout cela est vraiment ta création tu devrais pouvoir en espérer bien plus
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 64 ![]() |
Euh 30K€ annuel brut c'est çà ?
Avec un DUT Info, j'pense que tu peux pas trop te plaindre (même sur Paris). Car t'es payé pareil qu'un ingé en province et tu dois etre un poil en dessous des ingés sur Paris... Par contre, 250.000 visiteurs / jour, çà me parait énorme !!!! C'est un site de e-commerce ou bien ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 156 ![]() |
ca a l'air sympas tous ca
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
c'est actuellement le premier annuaire de site internet
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
C'est clair c'est vraiment énorme C'est amazon ta boite ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com