|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour
J'essaie de créer une macro qui met en gras les lignes d'un tableau si un critère est respecté (la lettre de la 2ème colonne est D). J'ai trouvé l'algorithme mais je n'arrive pas à le convertir en VBA. L'algorithme est le suivant : n <- nombre de lignes du tableau Pour i de 1 à n, pas de 1 Faire Si tableau(ligne i, 2ème colonne) = D Alors Sélectionner tableau(ligne i) Mettre tableau(ligne i) en gras Fin de Si Fait J'ai trouvé la fonction pour mettre une sélection en gras: Selection.Font.Bold = wdToggle mais pour le reste j'ai beaucoup de mal. Pouvez-vous m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Quand tu as déja posé ta question dans un autre post, ca sert à rien de la reposer dans un autre, ca ne t'aideras pas à la résoudre... Par ailleurs, ce forum n'est pas un forum pour te faire tes prog mais pour t'aider à résoudre ets problèmes je te conseille donc d'abord de lire les tutos et faq!!! Cf ici plus règle rémi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Ok c'est vrai mais l'autre post semblait n'interesser personne et de plus j'ai un peu revu mon algorithme.
On peut considérer ça comme une erreur que je ne referais plus. Désolé de t'avoir énervé, j'ai vu ta réponse sur l'autre post, je l'essaie et je te dis quoi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 141 ![]() |
Pas de pb ca marrive aussi de tenter de "remonter" mon post qd on est bloqué... mais c pas bien
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com