|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fait l'idiot en configurant un programme de backup. J'ai voulu faire un petit test dans deux dossiers (Un dossier source et un dossier destination). Le problème c'est que j'ai mis les deux en sources et les deux en destionation. Résultat : J'ai un répertoire "Test 1" où il existe un sous répertoire test 1, et dans ce sous-répertoire, un autre "Test 1". Il y en a beaucoup apparemment . Impossible de renommer, supprimer quoique se soit. Y a t'il une solution. Ps: il existe un fichier dans chaque sous-répertoire. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Quel est le logiciel de sauvegarde "en cause" ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Cobian backup 8 (Freeware).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Tu as essayé d'arrêter les services de ce logiciel avant de tenter une suppression ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() |
oui tout à fait. Mais le problème vient du fait que le service a créé une série de sous-répertoires + fichiers en cascade. Et je pense que Windows bloque au niveau de la longueur de l'adressage d'un emplacement (dossier/fichier).
Par exemple, quand j'essaie d'aller le plus loin possible dans l'arborescence du dossier principal. J'obtiens le message : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Peut-être qu'un checkdisk pourrait aider ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
A bon et pour quelle raison. Cet utilitaire ne sert il pas seulement pour vérifier les erreurs disques ? Hors, il n'y en a pas.
J'ai essayé Unlocker mais il n'y arrive pas non plus |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Essaye à partir d'une fenêtre DOS.
Par CD successifs, tu pourras atteindre l'extrémité de ton arborescence puis revenir en arrière en effaçant chaque niveau..
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Non toujours pas
Citation:
On m'a dit en mode sans échec, pour ca, faut redémarrer le serveur |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Etonnant !
Sous XP ça fonctionne... A partir de combien de niveaux il te jette ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
le plus simple pour toi est de démarrer avec un live CD celui que tu veut :
ubuntu knopix bartpe... pis la tu dézingue tout au fusil a pompe
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bon, je reviens à mon problème.
Apparemment, le service de backup à bouclé pendant pas mal de temps. Ce qui n'arrange rien. je viens de réussir à modifier le non des dossiers (Ils portaient tous le non 'Test 1') , J'ai donc remis leur nom à une seule lettre. Grace à cela , j'ai pu descendre un peu plus loin dans l'arborescence. Jusqu'a 100 niveaux pile poil. Ensuite, je n'arrive plus à modifier le nom à partir de ce 100 ème niveau. Il me met, Impossible de renommer "Test 1", le nom fichier ou l'extension est tro long . Ensuite, j'ai télécharger un live cd (Knoppix) mais c'est assez galère pour monter mon disque scsi + ntfs. Bon, je vais finir par mettre ce dossier en "dossier caché"
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Je n'y avais pas pensé avant, mais tu peux aussi essayer avec Cygwin.
Les commandes du shell Unix permettent de supprimer une arborescence complète.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
ben voici un tuto qu'il est super bien pur fair son bartpe. Evidemment ca fait un peu de boulot mais une fois que tu auras créé cet outill tu lui trouvera plein d'autre utilité !
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre chevronné
![]() |
cygwin, mway bof, je pense pas que cela marchera vu qu'au final il retrenscrit les commandes au format windows donc...
L'idée d'un live cd est bonne mais bon, pas évident non plus. Vu qu'en plus , j'ai lu que certain driver ntfs des live cd n'était quand lecture donc... Citation:
Allez, je suis un dingue, je vais directement aller dans Table of Content de la partition aller zigouïller manuellement ce dossier. Vous croyez que se serait possible ? Vais toujours me renseigner sur google. |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
oups excuse moi je suis un peu trop bien réveillé ce matin...
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com