|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne connais pas très bien VBA, c'est pourquoi je vous sollicite pour m'aider. Voila mon 1er problème : j'ai une feuille Word dans laquelle sont insérés plusieurs tableaux. Dans une case bien spécifique d'un des tableaux, je voudrais ajouter des lignes d'écriture à la condition qu' une case à cocher est été cochée. Comment je pourrais bien écrire ça sous forme de macro? Et mon 2e problème est à peu près similaire je pense : je voudrais insérer une image dans une case bien spécifique lorsque je clique sur un boutton. Voila, je vous remercie par avance. Bonne continuation à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu as commencé quelque chose ? Montre-nous
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Voila, désolé d'avoir été un peu long.
Alors je vous ais fais de beaux imprime écran pour mieux vous éclairer: la première vous montre comment les tableaux sont structurés. Le premier (intitulé "Représentation de la pièce") possède 2 lignes. C'est dans cette seconde que je souhaite créé une macro qui m'insérera une image. Voila ce que j'ai fais pour l'instant: voir 2e imprime écran. Cette macro m'insère bien l'image mais je ne sais pas comment lui indiquer la ligne dans laquelle il doit mettre l'image. Et le second tableau est composé également de 2 lignes: dans la première se trouve les cases à cocher. Je souhaiterais faire une macro qui me permettrais, en validant le "oui", d'ajouter un commentaire dans la ligne du dessous. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Voilà, j'espère avoir un peu éclairci le sujet. Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com