|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour, j'ai un site web en html pure que je souhaiterais écrire en PHP.
Avant de commencer je me demande vraiment comment mes pages vont rester référencé sur le web, je crains de perdre toute les liens échangés depuis 4 ans déja. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Il n'y a que la voix de la raison qui pourrait me faire changer d'avis, je suis sur que c'est un suicide que de passer du html au php sur des pages déja écrite en .html.
Lorsque le fichier 'emploi.html' devient 'emploi.php' alors tous les liens sont mort pour la page 'Emploi' du site. Il y a les : <meta http-equiv="refresh" content="0 ; url=http://www.page.com/toto.php"> mais c'est un mauvais point pour le référencement alors je crois que je vais renoncer. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Il est possible de configurer apache pour lui dire que les fichiers avec l'extension html (ou ce que tu veux en fait) doivent être envoyés à l'interpréteur PHP.
Forum Apache
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonne nouvelle c'est une fonction dont je n'avais la connaissance et je vous en remercie.
Je vais pouvoir passer des include afin d'alleger le site et faciliter la mise a jour si je peux utiliser cette astuce. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'attends une réponse de l'admin serveur.
a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
Voici la réponse de l'admin, alors je vais suivre avec une redirection 301 vers les nouveaux fichiers .PHP qui me semble la meilleure solution. Qu'en dîtes-vous ? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com