|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
une question qui se pose suite à une création d'une BdD access, comment faire pour créer des liens entre les divisions administratives?
n régions ......... m département ........ p mairies .....; pour chaque région il y a plusieurs départements et pour chaque département il y a plusieurs mairies et ainisi de suite. est ce qu'il y a une façon de resoudre ce problème, car cela m'apparait difficil si je m'interresse à la plus petite division? merci pour celui ou celle qui possede l'idée du géni |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
Table1
N°Region Region Table2 N°region N°departement Departement Table3 N°departement N°Mairie Mairie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
MERCI
ça je le connais mais est cequ'il y a une autre solution, car primo le nombre des divisions est énorme, et est ce je peux les extraire directement d'un fichier Excel ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai essai avec votre solution, mais ça ne donne pas le résultat recherché, car je voudrais lorsque je sélectionne une région A il s'affiche automatiquement et seulement les département ( A1, A2, A3, A4 ...) de la région A et lorsque je sélectionne par exemple A3 , il y aura un affichage des mairies ( A31, A32, A33, A34....) appartenant au département A3.
au secours.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Renald Chauvet Inscription : avril 2006 Messages : 1 581 ![]() |
Pourquoi quand tu selectionne la region A veut tu seulement les departements A1 A2 A3 A4
Je supose que le coup d'apres tu voudras Region A departement A6 A7 pour cela il faut se basse sur des criteres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com