|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour ! Lorsque j'utilise outlook et que je tape une adresse, il m'en propose automatiquement....par contre il m'en propose certaine qui ne sont pas dans le carnet d'adresse
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Tu dois certainement utiliser un service d'annuaire pour ce compte de messagerie, non ?
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui en effet mais la ou je ne comprends pas c'est que le service d'annuaire repertorie toute les personnes de la société et la il propose des adresses de personnes qui ne sont pas de la société....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 34 ![]() |
Outlook sauvegarde effectivement toutes les adresses que tu saisi.
A première vu moi j'ai des trraces de ces noms dans C:\Documents and Settings\TonNomD'util\Application Data\Microsoft\Épreuve\PERSO.DIC C:\Documents and Settings\TonNomD'util\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.NK2 Mais je ne peux pas t'assurer qu'il le stock pas autre part... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Pour l'autre je sais pas trop....apparemment c'est seulement les personnes du carnet d'adresse.... Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'ai fais le test sur mon post, après avoir supprimer l'adresse de quelqu'un dans le Outlook.NK2, outlook ne me propose plus le nom.
Sinon, pour désactiver la saisie semi automatique c'est là : Menu Outils, Options, Options de la messagerie, Options avancées de la messagerie, sous "Lors de l'envoi d'un message" décocher la case "Suggérer les noms..." |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok je vais essayer alors ! pour l'option je l'avais vu !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
le fichier a effectivement une gueule bizarre.
Moi en fait j'ai utilisé un logiciel de recherche ( autre que la recherche windows : Shearch&replace). J'ai ensuite remplacé l'adresse par du vide. Donc en résumé j'ai pas trop de solus simple pour toutes les enlevé d'un coup...c'est du cas par cas la... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok MERCI c'est pas grave c'est deja ça je vais me débrouiller !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com