|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 365 ![]() |
bonjour,
pensez vous qu'il soit utile d'utiliser ce framework sur un hébergement mutualisé de type OVH ? Déjà chez OVH les drivers PDO ne sont pas installé... Que pourrait il y avoir d'autre comme problème? Je n'ai pas envie de m'investir dans un framework si je sais que je vais être bloqué à un moment ou l'autre. Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Comme cela a été dit auparavant (par doctorrock il me semble), ce framework est prévu pour un usage professionnel. Je me permets de te rappeler que l'un des aspects d'un framework est de te donner des méthodes de travail, donc tu dois avoir un certain contrôle sur ton hébergement pour pouvir en profiter pleinement. Un hébergement mutualisé ne propose pas toujours ce genre de choses, mais certains hébergeurs gratuits sont tout de même à niveau sur PHP 5. Voir la discussion suivante.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com