|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2005 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
voia , j ai un petit probleme avec la creation de pdf avc la class fpdf: je n'arrive pas a afficher un titre pour un document. j utilise un redefinition de la class fpdf qui me permet de redefinir mon header et mon footer de plus j ai rajouter une fonction: la fonction SetTitle($titre) qui me permet de renseigne mon header(). Enfin bon cela n a rien a voir ^^ Voici mon code pour creer mon pdf : Code :
J ai essayer de redefinir la fonction SetTitle mais sans succes la encore. Pourriez vous m'aider?? Pour etre sur Settitle('toto') me genere bien un titre pour le document du style toto.pdf n est ce pas?? Une autre petite question au passage. Lorque je creer le pdf y a t il une possibilite pour que celui ci soit enregistrer sur le serveur et non chez le client?? merki bien !! tiger63 Ke le tigre soit en toi!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
quand tu fais un
Tu donne un titre à ton document mais ce n'est pas son nom de fichier... il y a aussi le nom de l'auteur, les mots clefs, bref des infos qui seront dans le header du fichier généré... Si tu veux enregistrer ton document pdf généré, tu dois utiliser les lignes suivantes à la place de output() Code :
Code :
++ JC
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com