|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
J'ai un bouton sous Word qui me permet de lancer une macro. A la fin du traitement, je souhaiterais que le bouton disparaisse pour ne pas apparaitre à l'impression. Apparemment, je ne vois pas de propriété Visible pour mon bouton. Comment je peux faire? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de propriété Visible ni PrintObject...
Tu as cependant 2 solutions "alternatives": 1/ insérer ton commandbutton dans une zone de texte dont tu pourras facilement supprimer les bordures (traits) et mettre hauteur et largeur à 0, ce que tu ne peux faire avec ton commadbutton 2/ au lieu d'utiliser un commandbutton pour lancer ta macro, créer une nouvelle barre d'outil personnalisée attaché au document : Outils (Menu)>Personnaliser (Menu)>Barre d'outils (Onglet)>Nouvelle (Bouton) puis choisir dans la liste déroulante "Barre d'outils utilisable par" ton document. Y ajouter un bouton et y affecter la macro (tu pourras même y rajouter une icône). La méthode 2/ est bien sur celle que je préfère... Avec VBA tu pourras même créer la barre d'outils et le bouton dynamiquement, les afficher ou les masquer... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
merci beaucoup pour vos solutions, je vais retenir la 2ème.
Merci encore!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com