|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour a tous, j'ai actuellement pour projet le developpement d'un site présentant un centre equestre et permettant de faire des reservations.
Sachant que toute la partie Prise de photos etc... reste encore a faire (par mes soins). Le site comptera a terme environ 10 Pages, une gallerie photo, un module de reservation, un systeme d'inscription (utilisateur), une page d'administration(validation des reservations, maintien et gestion de la gallerie photo), une banniere Flash, Ainsi qu'un menu flash, et peut etre une cinematique d'intro(Flash toujours). Le tout valide W3C comme d'hab... Je pense en avoir pour une semaine (Deux semaine pour résumer Si vous pouviez me donner une fourchette de prix pour un tel devis juste histoire de me donner une idée, je vous en serai tres reconnaissant. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Je suis étonné que tu fasses tout cela en une semaine seulement. OK pour le site et les prise de vue mais si tu dois développer la partie réservation, inscription et gestion, je pense que tu en as pour plus d'une semaine. Sans compter les tests, la formation des utilisateurs,... Je dirais 120heures (3 semaines). Si tu comptes un prix moyen de 50€/heure, tu peux demande 6000€. Evidemment on parle ici d'un travail professionnel facturé zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour zzzThibaut et merci pour cette reponse.
N'etant pas encore pro je pense que demander entre 30% et 50% du prix serai raisonnable, en tout cas cela m'oriente deja pas mal. Et avec du recule, tu a raison je vais plus en avoir pour trois semaine plutot que deux, en tout cas je n'ai pas delais particulier donc tout va bien Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
Cela dit, j'aimerai ajouter que que le systeme de reservation ne sera pas une uzine a Gaz, et que le "panneau de contrôle" servira simplement a valider les reservation, editer les textes du site et entretenir la biblioteque : rien de bien sorcier
Je precise aussi qu'il n'y aura que le propriétaire qui s'en occupera et qu'il souhaite vraiment un truc simple d'utilisation et de maintien. Aller j'arrette de vous embetter avec ça . De toute facon le coté "pognon" sera decider à l'amiable ce week-end avec luiMerci pour ton commentaire A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Une semaine de travail maxi, le site en HTML c'est deux jours pleins, 3 jours pour la partie admin...
75€/heure 8 heures/jour 5 jours = 3000€ HT
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
75€/h ...
pour un non professionnel du milieu, ca fait un peu trop à mon gout (et je pense que je serai pas le seul sans doute dans ce cas la) le minimum tourne autour de 25€/h en temps normal pour des pages basiques. Si c'est un travail déclaré, on peux tablé sur un prix un peu plus élevé du fait qu'il y a des taxes à payer, etc ..., donc genre 45€ me semble correct
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
45€ tu n'es pas dans la réalité.
45€/heure = 360€/jour Mettons que tu travailles 10 jours pleins /20, je suis très généreux. Ca te fait un chiffre d'affaire de 3600€/mois sur lesquels il te restera 30% après toutes les taxes impôts etc... Donc en te suivant, on se fait 1080€ quasi le smic ![]() Et j'ai été généreux en facturant 80 heures de travail !! Autant rester aux assedics à ce tarif là !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est les prix normaux
je connais tres peu de collègues (voir pas du tout même je crois) qui demandent 75€ on tourne tous autour de 40/50€, sur lesquels l'état prélève généreusement 2/3 du prix. (regarde les tarifs des boites qui font ca sur le net, ca tourne dans ces eaux la, quand ceux ci ne facturent pas à la page en fonction du contenu) Un débutant en demandant ce prix se fait en moyenne 1500€ net/mois plus expérimenté, ca peut monter jusqu'à 2500, voir plus selon les boites
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Loyer, charges, retraite, impots, essence, électricité, eau, internet, téléphone fixe/mobile,.... Alors avec 45€ tu me fais doucement rire... Pour un débutant freelance en micro entreprise qui bosse chez lui avec très peu de frais et un carnet de commande bien rempli, qui si il est débutant ne sera pas le cas, peut à la limite passer... mais c'est sous estimé le travail. Je ne travaille jamais à moins de 60€/heure, sinon perte de temps...donc vaut mieux faire autre chose.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
bah mortel (lol) tes dépenses sont nombreuses, dans ce cas la je comprend mieux le 75€
j'ai pas tout ca moi (peut etre la moitié, et encore ..) donc forcément, au prorata, ca donne les tarifs que je t'ai dit t'es dans une ville de riches (chanceux) ^^
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com