|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 632 ![]() |
Bonjour.
J'ose vous demander la critique de mon site... Si si... Ce qui va, ce qui ne va pas... Bon les critiques sans fondements, ça sert à rien, j'ai envie que mon site soit efficace, les gens qui aiment pas mes travaux, après c'est une autre histoire (une histoire de goût en fait). Bon ben n'hésitez pas, si ça peut me faire avancer ! -> Site Ah oui, c'est un site optimisé FF et IE7 donc n'y allez pas avec IE6, ça sert à rien ! Merci d'avance !
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Salutations !
Coté graphique : Sur la page d'accueil : " Français Ι English " Perso j'aurai bien mis un curseur "normal" entre les 2 liens et pas laisser le curseur texte la meme pour la signature. Sa donnerai une impression d'image. Portfolio : Laisser l'affichage de l'image lorsque tu sors du tout petit carré. La changer uniquement lorsque tu entre dans un autre. Sur chaque image : Changer le alt="th" ou alt="blk" lol sa fait bizarre quand tu passes sur une image et que tu as "th" ou un "blk" qui s'affiche :p Coté Orthographe et Expression : (si je puis me permettre :p) Page d'accueil : "Encodage HTML" XHTML serait mieux nan ? ![]() Services : "Disposez" => "Disposer" Puisque les 2 autres points tu les met à l'infinitif Contacts : "Pour tous commentaires ou demandes liés au site" => "Pour tout commentaire ou demandes liées au site" Interactivité : "mail" => "courriel" Eh oui l'Académie Française à fait un ptit tour du coté des email et à mis un nom français :p |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre expérimenté
Alors, merci !
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon comme il ne faut pas ajouter de remarques concernant le gout perso je m'abstiendrai (meme si je trouve que ce gout peut etre celui de bien d'autre gens!!
)je crois qu'il faut sur la page d'acceuil donner des information sur le site; ce qu'il propose, site d'entreprise?, de particulier? j'aime bien le site! ca me rappelle un peu l'interface d'un jeu!! augmente de +1 la police des pages sinons j'aime bcp le design! bonne chance pr la suite! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
J'aime beaucoup le site, et aussi ce que tu fais
Pour le référencement, je te conseillerai d'ajouter ton site dans ta signature sur dvp, ça te feras des backlinks de qualité en plus. Je trouve quand même dommage qu'il ne soit pas compatible IE6 : tu prives 80% des internautes C'est tout pour moi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
très joli site et simple et compréhensible tout de suite.
mon seul bémole qui n'embete que moi : la hauteur du site n'est pas dynamique , donc résultat j'ai 2 scrolls bars : une pour la navigateur, une autre pour ton div principal. Pourtant je suis en 17', 1024x768, thème léger de Windows, pas de barre d'outil futil. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Thanks a lot !
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Salut,
Joli ton site, mais moi j'aurais regarder aussi pour changer la police, pour mettre une police un peu plus design qui suiverait mieux avec le site.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
J'aime bien le graphiquisme du site.
Sur ton CV mets ta date de naissance te non pas ton âge...
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Times New Roman Georgia Arial Verdana Courrier New et Je crois que c'est tout ... cf : http://www.cyberformateur.com/support/html/polices.htm En tout cas Joli Site je trouve Bon courage pour la suite Neroptik |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Oui, c'est sur, mais bon je ne suis pas expert en police.
Mais bon je trouve que la taille est un peu petit. Aussi, un petit bug dans la page http://www.strix.fr/liens.php?lang=fr les images dépasse du cadre. :p
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
Pas chez moi pour ce Bug Mais si je ne m'abuse Kort3x tu est sous Safari ou FireFox donc en effet le CSS doit surement être un peu retoucher afin d'eviter cette différence entre les navigateurs
A+ Neroptik |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Effecttivement, sous Safari le scrolling n'est pas actif.
Mais sous Firefox, il n'y a pas de problème. Safari est donc la cause.
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
Bonjour à tous.
Alors Citation:
Et pour safari, je n'ai malheureusement pas le système nécéssaire pour l'optimisation (je suis sur X.3.9) donc voilà.Merci à tous
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Cool, merci pour toutes ces infos !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com