|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J'utilise l'ETL Talend. J'ai créé une TMAP et j'aimerais créer dans la table de sortie un champ X de type date qui soit l'addition de 2 champs : une date D + un float F (qui correspond à un nombre de secondes), tous 2 situés dans la meme table d'entrée. Quelle est l'expression PERL à mettre pour obtenir cette variable X ? D'autre part, j'aimerais créer un filtre sur une date dans la table de sortie, tel que je ne récupère que les enregistrements qui ont été insérés avant la date XXX. Comment écrire l'expression correspondante en PERL ? Merci à ceux qui me répondront... @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
drag&drop ton champ D ajoute un . (opérateur de concaténation) et drag&drop ton champ F. Tu devrais alors avoir une expression du style : $row1[D] . $row1[F] et voir graphiquement ta concaténation. Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci beaucoup pour ta réponse...
Mais je suis bête, en fait j'utilise une version Java de Talend... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation:
A+ Cédric |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bien vu...
Quelqu'un m'a répondu sur le forum de Talend... La réponse à ma question ci-dessus est en fait vers ce lien là : http://talendforge.org/forum/viewtopic.php?id=566 (J'aimerais quand même souligner que j'apprécie la réactivité de l'équipe Talend sur leur forum... )
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Citation: