|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Bonjour à tous.
L'an prochain je serais en 4eme année d'ecole d'ingenieur en alternance et je vais pas tarder à postuler dans les entreprises. Je souhaiterais si possible avoir votre avis sur mon cv. Je n'ai pas encore fini la partie presentation ni l'accueil où je dois ajouter du contenu car la c'est un peu just je trouve ( mais quoi mettre ??). J'aimerais si possible trouver un stage dans les nouvelle technologies ( j2EE, voir ajax). Je dois modifier pour ca ma requete dans les objectifs.. j'avais pensé à faire une section où je montrerais mes capacités dans le dev web, comme par exemple des petits scripts que j'ai fait mais je ne sais pas si c'est vraiment pertinent. Vous en pensez quoi ? voici mon cv : http://mikael.vigneron.free.fr/index.php Merci pour toutes vos remarques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 61 ![]() |
Hello,
J'ai regardé ton CV (pdf + site). - J2EE: De manière générale, il n'en sort pas assez que tu veux faire du J2EE. (j'ai pas vu le mot J2EE sur ton CV il me semble) Pourtant tu as bossé sur des servlets et sur JDBC. Essaye de détailler un peu plus les projets que tu as fait dans tes formations. (tu les a déployé où tes servlet, sur Tomcat ? <- à mettre en valeur si oui). - Expérience prof: je te conseillerais aussi de les détailler un peu plus: appli dans quel domaine ? combien d'utilisateurs ? quelle config ? travail en équipe ? participation à la rédaction du cahier des charges / spécifs ? Faut que tu te démarques - enfin au niv débutant, le CV est censé tenir sur une page. je te conseille donc d'élaguer la partie formation: Dut, licence et cycle ingé sont largement suffisant pour te situer. - je pense que le site est un point positif pour toi. il est bien fait, ça fait propre et sérieux voilà, bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
merci pour ta reponse.
Citation:
Citation:
Citation:
Merci encore. si d'autres personnes peuvent me donner aussi des conseils ,ca n'est pas de refus |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai un autre commentaire à ajouter à ceux de ecate concernant le CV en lui-même. Je trouve également dommage qu'il "déborde" sur une deuxième page (et de peu en plus). Commencer à partir de ton DUT est un bon compromis. Tu peux également enlever l'emploi d'auxilliaire vacances. Pour faire son CV : aller à l'essentiel et ne pas le surcharger car il ne faut pas oublier que dans la plupart des cas un CV ne sera parcouru que quelques secondes... Un autre petit détail (voui je suis pénible mais si ça peut aider D'ailleurs à ce sujet, quand je clique sur le lien de ton site perso via le CV, ça ne fonctionne pas (peut être manque-t-il "/index.php"). Le reste du CV me parait bien et le site internet fait bien professionnel et il est agréable (peut être foncer un tout petit peu l'écriture grise car du gris clair sur du blanc n'est peut être pas bien lisible pour tout le monde : à faire tester). Si tu as des questions sur ce que j'ai dis n'hésites pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je vais maintenant essayer de modifier la partie "Qui suis je" et faire quelque chose de bien parceque la c'est vraiment pas top ( meme si ce n'est pas la partie la plus importante) |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
j'en profites qu'un topic concernant l'alternance soit ouvert.
Je voudrais savoir si vous connaissez des entreprises qui recherchent en alternance. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com