|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous
Je voudrais faire un Gadget pour mettre dans ma SideBar. je m'explique : je voudrais creer un gadget avec ma Webcam perso pour qu'elle soi dans la sidebar comme ca je pourrais travailler et surveiller dehors en meme temps,malheuresement je ne trouve pas de source la dessus ,il y as juste des sources pour mettre la webcam sur une page html en ligne ce qui m'interesse pas ,moi je voudrais que ca reste en interne. si q'qun a la solution je suis preneur Bye @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est p-e faisable mais il va falloir chercher par toi meme.
1- trouver le tutoriel sur les gadgets qui se trouvent sur DVP pour commencer 2- ensuite trouver un serveur qui permet d'heberger une webcam online 3- le gadget cest du html, il suffit de pointer sur localhost pour les videos et ca pourrait etre bon "surveiller dehors"? tu espionnes les voisines avec une webcam?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
J'ai vu le tuto et je l'ai meme fait ,pas mal en autre
mais apres pour la Webcam dans la SideBar je plante c'est pas trop mon truc le serveur et tous ca la j'avoue que j'ai du mal je demande juste de l'aide pour afficher ma webcam et apres je me debroullerai Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 44 ![]() |
Essaie de voir ici : http://www.robertwisbey.com/how_to_web_cam_wme.html
J'espère que tu comprends l'anglais ... En tout cas il faut utiliser la balise embed... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com