|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai édité un script PHP permettant la connexion à un serveur FTP. Malheureusement, lorsque je pose ce dernier sur mon serveur dédié, les fonctions PHP liées au module FTP sont inexistantes (test via : function_exists('ftp_connect') par exemple). Il me faut donc activer ce fameux module. Le problème est : comment faire ? PHP.net me dit d'activer le module via : --enable-ftp mais je ne sais pas où taper cette commande. Si cela peut vous aider, voici l'adresse de mon PHP_INFO : http://www.eggboxstudio.com/test_up/phpinfo.php Désolé, je suis totalement novice. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est lors de la configuration (=compilation) de php que tu dois le mettre dans la ligne de commande.
genre c'est la sule solution que je connais pour activer le ftp . Comment as-tu installé php ? car à ma connaissance il est activé dans la plupart des paquetages disponibles ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 2 ![]() |
En fait je suis stagiaire dans une agence com. Mon entreprise a un serveur dédié chez amen avec déjà tout d'installé. Quand je leur ai demandé comment activer FTP, ils m'ont repondu qu'il y avait qu'à payer un service supplémentaire. Donc on va essayer de faire sans.
Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 ![]() |
Apparemment, il y aurait aussi un module FTP à activer: