|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
slt je suis informatitienne : j'ai installé squid, sarg et webmin afin de les administrer mais quand j'ai voulu configurer sarg pour traiter les fichiers logs gnéré par squid à partir de webmin et précisemment à partir de module log source et report generation malheuresement un message d'erreur s'affiche "Failed to save log source options : Cannot write to directory" j'ai essayé de changer l'emplacement de source et de destination mais le meme message s'affiche...svp si vous avez la reponse n'hésitez pas à me repondre merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 577 ![]() |
Salut
Citation:
Pour changer les droits d'un repertoire: chmod <droits> <répertoire> Pour changer les droits d'un repertoire et des sous répertoires: chmod -R <droits> <répertoire> voilou |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
webmin s'exécute en tant que root donc il a tous les droits d'accès j'ai essayé de changer les droits d'accès du repertoire /var/log/squid et de /etc/sarg mais toujours j'ai le meme message je pense que le problème concerne la source c-a-d /var/log/squid/access.log à partir de laquelle sarg va généré les rapports...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
On a parfois une réponse de ce genre quand il veut écrire les log dans un répertoire qui n'existe pas !
Regarde bien où ce fichier de log doit s'écrire.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai crée un repertoire pour sauvegarder les rapports générés et j'ai lui attribué tout les droits mais toujours le meme message
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com