|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
j ai penser un un détail pour tes nuisance , les fret..et l'angulation de ton manche. je pense que t'as deja vérifier mais il est normal que le manche se torde a l usure ou que certains fret s usent .. a vérifier (les cordes peuvent aussi jouer un role mais bon la on vas dans du pointilleux)
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Merci pour le lien Dark_Ebola, maintenant j'y arrive en fait c'est pas compliqué et c'est vraiment sympa à jouer !
xxxcapxxx, je ne vois pas bien le rapport entre l'état des frets et mes parasites... Tu peux être plus précis ? Enfin de toute façon mes frets ont l'air nickel et j'ai reglé le manche il n'y a pas très longtemps... |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre éprouvé
lorsque tu joue et que les fret sont abimés ou les cordes vieillottes ton son n'est pas propre on est d'accord ?
Ceci est audible évidement sans branchement quelconque. Cet effet a un impact sur le son qui est pris par les micro. sinon il faut bien être conscient qu'avec l'age tes micros eux-même vieillissent ,plus ou moins bien, selon leur qualité et de se fait ont peut entendre des nuisances. a la limite maintenant que tu as de quoi enregistre , tu pourrais nous faire entendre ces interférences. |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Citation:
Et donc tu pourra y constater que les interférences sont là, même quand je ne joue pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre éprouvé
Citation: