|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 353 ![]() |
salut à tous !
voila j'ai un petit soucis avec mon imprimante toute neuve et je suis assez perplexe. Mon imprimante fonctionnait tres bien jusqu'à ce soir, et la plus moyen d'imprimer correctement. Si j'essaye d'imprimer un document excel, l'aperçu avant impression est tres bien, mais l'imprimante n'imprime presque rien...quelque lignes, quelques caracteres, des points etc... Avec du Pdf elle n'imprime presque rien, à peine une barre horizontale en bas de la page... Si j'essaye d'imprimer le rapport d'autotest de l'imprimante, pas de soucis, donc apparemment soucis de communication avec l'ordi (connexion en USB). Cartouche, imprimante, câble neufs, aucun nouveau logiciel installé depuis hier, aucune mise à jour... Donc je suis assez perdu la... Si quelqu'un à une idée, une piste de recherche, je suis open ! Merci d'avance ! PS : imprimante HP C4180, windows XP PPS : je tente une reinstall histoire de voir si c'est pas un driver qui merdouille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le résultat décrit ressemble un peu à ce qui se passe quand l'impression est lancée imprimante éteinte et que les pilotes n'ont pas été pris en considération.
Vérifier les pilotes d'impression, mais aussi les pilotes USB me semble une bonne idée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 353 ![]() |
yep ! merci de ta réponse...
c'était bien les pilotes. Par contre je comprends pas trop pourquoi...j'ai fait aucune MAJ, donc je vois pas trop ce qui s'est passé avec mes drivers. Mais en tout cas ca marche merci ^^ ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com