Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/04/2007, 00h04   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme (bizarre) imprimante

salut à tous !

voila j'ai un petit soucis avec mon imprimante toute neuve et je suis assez perplexe.
Mon imprimante fonctionnait tres bien jusqu'à ce soir, et la plus moyen d'imprimer correctement. Si j'essaye d'imprimer un document excel, l'aperçu avant impression est tres bien, mais l'imprimante n'imprime presque rien...quelque lignes, quelques caracteres, des points etc...
Avec du Pdf elle n'imprime presque rien, à peine une barre horizontale en bas de la page...

Si j'essaye d'imprimer le rapport d'autotest de l'imprimante, pas de soucis, donc apparemment soucis de communication avec l'ordi (connexion en USB).

Cartouche, imprimante, câble neufs, aucun nouveau logiciel installé depuis hier, aucune mise à jour...

Donc je suis assez perdu la...

Si quelqu'un à une idée, une piste de recherche, je suis open !

Merci d'avance !

PS : imprimante HP C4180, windows XP

PPS : je tente une reinstall histoire de voir si c'est pas un driver qui merdouille
nox75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/04/2007, 10h04   #2
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations forums :
Le résultat décrit ressemble un peu à ce qui se passe quand l'impression est lancée imprimante éteinte et que les pilotes n'ont pas été pris en considération.
Vérifier les pilotes d'impression, mais aussi les pilotes USB me semble une bonne idée.
Jannus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/04/2007, 10h37   #3
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
yep ! merci de ta réponse...

c'était bien les pilotes.

Par contre je comprends pas trop pourquoi...j'ai fait aucune MAJ, donc je vois pas trop ce qui s'est passé avec mes drivers. Mais en tout cas ca marche merci ^^ !
nox75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

Partenaires

Hébergement Web