|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Salut,
J'essaye de bidouiller une fonction qui prenne un fichier le traite ligne par ligne en lui ajoutant une chaine au début et à la fin. Exemple de fichier : et je voudrais : Code :
Code php :
mais j'obtiens un blanc avant </option> comme ceci : Code :
Et est-ce que quelqu'un a une meilleure idée, meilleure façon de faire, amélioration ? merci d'avance
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
Bonjour,
La fonction 'file()' laisse les retours chariots en fin de ligne. Donc : En outre, il manque un attribut 'value' dans les 'options', si tu veux récupérer quelquechose. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Salut !
L'attribut value n'est pas forcément nécessaire car s'il n'est pas spécifié, c'est la valeur située entre les tags option qui sera utilisée. A voir en fonction de l'utilisation...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com