|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut le Forum, Je suis nouveau dans ce forum et j'espère que je pourrai vous apporter une aide quelconque dans les mois à venir mais en ce moment, c'est moi qui ai besoin de vos connaissances.
Prendre note que je ne suis pas trop familier avec les fonctions Set Object et en fouillant ici et là sur d'autres forum (MyCADservices ainsi que sur Avenao) et j'ai trouvé un bout de code qui, selon moi, pourrais régler mon problème mais j'essais de l'adapter et ça ne fonctionne pas. Voici d'abord ce que je veux faire: J'ai un fichier Excel qui récupère des dessins en format PDF avec le code suivant: Code :
Code :
Prendre note que j'utilise un poste de travail qui a SolidWorks donc je peux sélectionner les Library Type dans les préférences Visual basic, car elles sont nécessaires à l'exécution du code. J'ai tenté d'adapter ce code à mes besoins mais ça ne fonctionne pas. Je suis vraiment novice lorsqu'il s'agit d'exécuter des codes qui touchent une autre application...Votre aide SVP Ce qu'il me faudrait, c'est comprendre, étape par étape ce qui se passe dans ce code. Merci de votre habituelle assistance Xtian_Québec @+++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
ben sans solidWork .. difficile de te répondre... tu devrai regarder l'aide en ligne de la commande ".SaveAs2" dans solidWork ..
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com