|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai un ordi neuf depuis 1 semaine avec Vista Home Premium. Seulement le petit soucis c'est que tous les liens accédant à des rubriques d'aides et support de Vista sont introuvable. J'ai un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas télécharger / de windows. Le site n'a pas été trouvé" !!! Quelqu'un pourrait m'aider, car là je sèche grave |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
cet ordi à t'il été installé par tes soins ou par le constructeur ? est ce que cela te le fait depuis le début ou est ce que c'est venu après ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui installation usine de chez Sony. Et cela le fait depuis le début !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Mais cette aide est sur le net ? Es-tu branché a Internet ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 194 ![]() |
Oui, parce que si ta connexion est limitée ou inexistante, tu auras des problèmes
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui je suis connecté au net ! mais je pense que le chemin d'accès n'est pas correct...et je ne sais comment le modifier :\
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
malheureusement ce problème n'est pas référencé
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
En fait, ce que je t'ai proposé est une solution de rechange !!!
C'est-à-dire que tes informations d'aide,... tu les prends directement sur ce site !!! En espérant que tu trouves ton bonheur !! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
réponse a prendre avec des gants :
il semble que certain constructeur ai eu du mal à personalisé les fichiers d'aide de vista. Cad ajouter l'aide concernant leur propre machine à celle de windows. il semble que ton problème viennent d'une simple variable qui serait mal initialisé quelque pat dans ton registre et qui du coup ne pointrait pas au bon endroit. A chaque fois que ca cause registre c'est toujours long et incertain. Par conséquent ma recommandation sera brutale vu que ton poste n'a qu'une semaine regénère le avec les CD constructeurs ils contiennent quelque fois des version plus a jour que le master usine. Si cela continue appel le fabricant pour qu'il t'envoie un jeu de cd avec les dernières mises a jour. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour
Çeci ressemble de beaucoup a un coupe feu qui bloquerais l'action des liens. Où que le temps de réponse du serveurs est trop court TTL= nul , ce qui provoquerais qu'il est impossible d'afficher la page. Qu'avez vous comme protection? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour ceci pourrait t'aider pour le problème de lien avec l'aide de Vista.
Il faut que tu ailles arranger le pointeur sur l'aide dans le registre. Comment... Dans la ligne de commande tape : regsvr32 msxml3.dll Pour certain c'est msxml4.dll. J'espère que cela va régler ton problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com