|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour
je cherche à rendre la construction même de mon rapport dynamique j'ai un nombre de colonnes indéterminé (il peut y en avoir 10 comme 1000), donc je peux pas prévoir les rapports à l'avance et faire toutes les combinaisons de colonnes possibles. l'utilisateur doit pouvoir choisir les colonnes qu'il souhaite afficher (de ce coté là on peut passer une variable en paramètre via l'application) par contre du coup je dois pouvoir rendre dynamique le positionnement et la taille de mes collonnes. Est ce que quelqu'un sait déjà si c'est possible ou non ? Et si c'est possible est ce que quelqu'un sait comment faire? merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
J'ai bien peur que ce soit impossible...
Si tu avais quelques combinaisons possibles connues à l'avance, tu aurais pu te débrouiller avec une succession de sous états (je l'ai déjà fait), mais avec 1000 colonnes possibles, je ne vois pas comment tu peux faire ! J'espère quand même que tu auras des réponses postives !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tout à fait d'accord avec kikidrome, Crystal Report ne permet pas de construire des etats aussi "intéractifs"
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
merci
ça va me permettre de dire au client que ce n'est pas faisable au final et de passer à une autre solution |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 72 ![]() |
apres 3 ans voila peut etre une solution
http://www.c-sharpcorner.com/UploadF...59AM/CR11.aspx |