|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer MySQL...J'été en train d'installer un logiciel de monotoring (Zenoss) et j'avais des problèmes de création de tables...J'utilisé les sources de Zenoss, me suis dit bon on va tenter avec le package rpm...Lors de l'installation du package il me manquais des package,s MySQL-client-standard.5.0.27 MySQL-server-standard.5.0.27, je les télécharge, et la me manque encore des packages liés aux librairies MySQL (j'installe donc MySQL-shared-compac.5.0.27), impec zenoss s'intalle... Mais maintenant quand je fait : Code :
Code :
Si quelqu'un a une solution... Merci, py. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 128 ![]() |
J'ai toujours le même problème...
Et impossible de déinstaller Zenoss Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai réussi à désintaller zenoss, maintenant je n'arrive toujours pas à remettre MySQL...Code :
J'ai cette erreur quand je veux lancer mysql... Code :
error: 'Can't connect TO LOCAL MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai fini par résoudre mon problème, donc pour ceux que ca intérrésse, le problème était que pour passé de la version 4.0.x à 5.0.x il y a pas mal de problème de dépendance, j'ai donc fait un rpm -U pour upgrade...Ensuite il faut modifier le fichier /etc/my.cnf il faut commmenter la ligne basedir=... Car sinon il cherche les fichier bin de l'ancienne version, le package 5.0.x ne modifie pas ce fichier.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com