|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql. Et sur mon site web j'ai un lien d'inscription en ligne qui contient un formulaire pour les coordonnées ainsi qu'un bouton pour ajouter son CV, j'ai beaucoup travailler avec php/mysql, mais c'est la 1ère fois que je doit réaliser ce type de formulaire (uploader un fichier dans la BDD). Pourriez vous m'aider à ce sujet, Et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous devriez pouvoir débuter seul à l'aide du tutoriel qui couvre ce sujet : Upload de fichiers en PHP.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour votre réponse.
Ce tutoriel est vraiment intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 50 ![]() |
bonjour ,
J'ai regardé le tuto et j'ai essayé de l'intégrer sur mon formulaire. http://www.bs-concept.net/formulaire3.html J'ai essayé de changer mon chmod 755 sur mon serveur ftp mais hélas voilà ce qu'il m'indique : [Chargement.php] COMMANDE :> SITE CHMOD 755 Chargement.php 550 Ne peut changer les permissions vers Chargement.php Si je comprend bien le fichier uploadé est chargé dans un espace temporaire sur mon serveur ftp Lorsque j'envoi le formulaire je récupére bien les donnés mais avec uniquement un lien de ce type , puisque je suis sur mon ordinateur en local et que je charge une image via mon propre disque dur : file_1 : C:\\Documents and Settings\\bs concept\\Mes documents\\Mes images\\110_0.jpg Comment récupérer le fichier chargé par un client ? via mon serveur ftp ou via ma boîte mail ? Comment envoyer les photos chargées en même temps que le formulaire , car quand on clique sur le fichier à uploader c'est le formulaire complet qui est envoyé !!... YO |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
PS : à l'avenir il serait préférable d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que d'en utiliser une existante. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 50 ![]() |
Bonjour ,
et merci pour votre réponse Je me renseigne aûprès de mon hébergeur "online.net" . et je reviens vers vous ... ![]() yo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com