|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Bonjour,
Je suis allé voir sunshine le jour de sa sortie en passant aller voir le dernier film catastrophe du moment avec des effets epoustouflants et une histoire acadabrantesque. Eh bien j'ai eu le plaisir de voir tout autre chose. Certes il reste un fond de catastrophe avec une légére atmosphére de "sauvont le monde". Mais le sujet n'est pas axé complétement là dessus. J'ai donc bien aimé le film même si il reste des parties trop invraisemblables, des incohérence énormes... Les effets sont réussis, le vaisseau est très beau. la première partie de l'histoire est sympa. J'ai trouvè la deuxième moitié beaucoup moins bien puisque totalement invraisemblable. La fin est classique (je sais j'en dis surement trop) mais assez évasive. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
J'avoue qu'il faut du courage pour oser claquer du pognon dans une scéance de cinéma pour voir ca
Total respect
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
carte UGC illimité
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
Citation:
Je l'ai trouvé très très bon ce film A ceux qui aiment la SF: allez le voir ! Perso, je suis fan de SF et de Danny Boyle donc j'y suis allé sans me poser de question et je n'ai pas été déçu, loin de là ! Scénario simple et efficace, personnages intéressants et bien travaillés, effets spéciaux comme il faut: très jolis et pas d'exagération, très bon suspens, très bonne musique... Voilà |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
Petit remontage de post
(comme quoi, la fonction recherche fonctionne )Je viens de me visionner le film en dvd, et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Lorsque que l'équipage aborde Icarus 1, à plusieurs reprises, le spectateur est brièvement "ébloui" par un des faisceaux de lampes torche. J'ai l'impression qu'il y a des images "cachées" dans ces brefs flashs. Mon lecteur dvd ne me permet pas une avance image par image; quelqu'un aurait la gentillesse et/ou la curiosité de vérifier ? Merci PS: C'est vrai que c'est un film différent de ce qui se fait actuellement dans le genre et qu'il peut ne pas plaire à tout le monde. Par certains cotés il me rappelle Solaris et lui au contraire je ne l'ai pas aimé. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
effectivement, il y a des flash, pour moi ce sont les astronautes d'Icarus I qu'on voit en flash, morceaux découpés de l'image où on les voit tous vers la fin du film dans l'habitacle. par contre, si quelqu'un peut m'expliquer la fin (au moment ou le "personnage mystère" fait son apparition)? ![]() je n'ai rien compris et trouve que ca a gâché totalement le film qui était relativement intéressant avant ça... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com