|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je passe des paramètres au rapport père Code :
Paramètre | Expression ---------------------------------- date_deb_US | $P{date_deb_US} date_fin_US | $P{date_fin_US} Et dans mon rapport fils j'execute la requete suivante : Code :
Comme vous pouvez le voir je passe le "reseau" également comme paramètre et ca, ca marche trés bien. Sauf que le parametre "reseau" provient du résultat de ma requete du rapport pére alors que "date_deb_US" et "date_fin_US" proviennent de mon code JAVA. Y-a-il quelque chose à faire en plus ? Merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Tu as essayé de lancer ton rapport sur iReport? Si oui, est-ce que ça fonctionne ou bien as-tu un message d'erreur?
Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Quand je test en le lancant avec iReport il me prends bien les valeurs par défaut que je lui ai fixé.
Et aucun message d'erreur. Ni sur iReport, ni à la génération à partir de l'appel java. Il ne prends simplement pas les paramètres que je lui passe. J'avoue que je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres... Si vous avez des idées ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com