|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour
J'ai un souci avec les accusés reception d'outlook. Quand j'envoie un mail à des collègues, je recois bien une notification de réception (reception, pas de notification de lecture). Dernièrement, j'ai envoyé un mail à une adresse en : @lse.ac.uk Je n'ai recu ni accusé de reception, ni message d'erreur. Je voulais savoir si selon vous, cette fonctionnalité fonctionne bien, ou si certains serveurs peuvent ignorer cette demande d'accusé... merci d'avance
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Les accusés de lecture et de réception dépendent en premier lieu du serveur.
Si le serveur qui reçois le mail est un serveur exchange, il y aura accusé de réception pour les serveur non exchange, je ne peux te dire si cette fonctionnalité est active ou pas. Pour la lecture, c'est lié au serveur, qui doit le prendre en charge, mais aussi de l'utilisateur qui va autoriser ou non l'envoi de l'accusé. Si tu m'envoies un mail, tu n'auras jamais d'accusé de lecture, je contourne cette option.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
mais bon, je parlais bien des accusés reception...
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est lié au serveur !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
moi sur mon outlook lorsque je reçoit un méssage avec notification de lecture j'ai le choix de lui notifier ou pas, possible que c'est du a sa.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
Il faut que le serveur possède cette fonctionnalité.
GroupWise par exemple ne la possède pas.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Bon, bah si c'est lié au serveur, c'est que mon correspondant n'est pas pressé...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com