|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour ,
Je suis sur un projet et dans un fichier deja present j ai trouver plein d'extension que je ne connais pas si on pouvais m aider a trouver ses extension , certaine ne son meme pas dans certaine base d'information sur les extension de fichier. Je vous met les extension et s'il vous plait dites moi a quoi elle corresponde: .MDB .MDX .ADB .BLB .BLD .TDB .TDX .GDB .GDX .EDB .EDX .REX .DDF Je vous remerci a l'avance et desoler si je ne post pas au bon endroit mais c'est une question difficile a integrer dans vos rubriques |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Google + "extension .ext"
.MDB = Microsoft DataBase .MDX = Borland DataBase Index etc. (ce n'est pas une extension) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Meric avec google j ai fait des recherches mais pour certaines extension aucun resultat! je vous met mes resultat sa peut toujour servir a quelqu'un:
.MDB = Microsoft DataBase .MDX = Borland DataBase Index .ADB = corp d un programme source en language ADA (advance database) .BLB = ??? .BLD = build file (fichier generateur) .TDB = Thumbs plus database .TDX = ??? .GDB = Inter base database file .GDX = ??? .EDB = ??? .EDX = ??? .REX = ??? .DDF = Base de donnée pour dictionaire Btrieve,Xtrienve(Data definition file) voila les quelques reponse que j ai ue apres plusieurs heure de recherche je ne trouve toujour pas les quelques dernieres... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok merci de la reponse cela m'aide beaucoup
|