Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Unix
Unix Forum d'entraide sur les systèmes Unix et dérivés (*BSD, AIX, etc.). Avant de poster ->F.A.Q BSD F.A.Q. Aix
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/04/2007, 12h14   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [SPARC] Modification de la valeur boot-file de l'OBP

Bonjour,

J'ai un Ultra5 (architecture: UltraSparc - 2I) qui tourne sous Debian Sarge. Mais cela ne marche pas.

Je souhaite résintaller Solaris 8 ou 10. Lors du boot avec le cdrom, j'ai un problème au niveau du paramètre boot-file. Voici le message d'erreur :

Citation:
you have '=' string in your boot-file variable. This string doesn't contain valid arguments to SILO. Consider doing setenv boot-file...
Mon soucis est ma méconnaissance des paramètres par défaut de boot-file.
Avec la commande setenv boot-file [value], je veux changer ce paramètre pour pouvoir booter sur mon cdrom de boot Solaris

Lucrako est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/04/2007, 14h07   #2
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Lucrako
Bonjour,

J'ai un Ultra5 (architecture: UltraSparc - 2I) qui tourne sous Debian Sarge. Mais cela ne marche pas.

Je souhaite résintaller Solaris 8 ou 10. Lors du boot avec le cdrom, j'ai un problème au niveau du paramètre boot-file. Voici le message d'erreur :

Avec la commande setenv boot-file [value], je veux changer ce paramètre pour pouvoir booter sur mon cdrom de boot Solaris

Citation:
Envoyé par Lucrako
Bonjour,

Je souhaite résintaller Solaris 8 ou 10. Lors du boot avec le cdrom, j'ai un problème au niveau du paramètre
boot-file. Voici le message d'erreur :

Je ne comprends pas là ...
J'ai jamais changé la valeur de boot-file. Si elle a été modifiée, je te rappelle qu'il y a trop colonne dans le printenv :
Variable Valeur Defaut (ou Defaut Valeur , de tête, me rappelle plus)
Si tu veux réinstaller Solaris .... déja prend le 10 ... le 8 est même plus supporté par Sun).
Mais normalement, tu as rien à modifier pour cette variable! Un "boot cdrom" suffit

Ou alors, ton alias cdrom n'est plus bon (toujours de tête, je me rappelle plus , mais faut voir les commandes devalias, nvalias pour ca )

Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes...
Katyucha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

Partenaires

Hébergement Web