|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Ultra5 (architecture: UltraSparc - 2I) qui tourne sous Debian Sarge. Mais cela ne marche pas. Je souhaite résintaller Solaris 8 ou 10. Lors du boot avec le cdrom, j'ai un problème au niveau du paramètre boot-file. Voici le message d'erreur : Citation:
Avec la commande setenv boot-file [value], je veux changer ce paramètre pour pouvoir booter sur mon cdrom de boot Solaris
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Citation:
J'ai jamais changé la valeur de boot-file. Si elle a été modifiée, je te rappelle qu'il y a trop colonne dans le printenv : Variable Valeur Defaut (ou Defaut Valeur Si tu veux réinstaller Solaris .... déja prend le 10 ... le 8 est même plus supporté par Sun). Mais normalement, tu as rien à modifier pour cette variable! Un "boot cdrom" suffit Ou alors, ton alias cdrom n'est plus bon (toujours de tête, je me rappelle plus , mais faut voir les commandes devalias, nvalias pour ca )
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com