|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'une application access. Lorsque je la déploie sur un autre poste que le mien grâce au runtime, j'ai des problèmes au niveau d'un boutton de commande sur l'autre poste. Le bouton n'est pas toujours opérationnel. Que faire?? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé pour le manque de clarté...
Lorsque je déploie mon application sur un autre poste, au niveau du formulaire principal, il y a un bouton de commande permettant l'exécution d'une requête. Sur mon poste lorsque j'exécute l'application, tout fonctionne très bien. Cependant au niveau de l'autre poste, lorsque l'application est exécutée grâce au runtime, le clique sur le bouton de commande permettant l'exécution de la requête ne fonctionne pas toujours: des fois, souvent quand il s'agit du premier démarrage de l'application après avoir demarré le PC, le fait de cliquer sur le bouton de commande ne change absolument rien, comme si ce dernier était inactif... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Ce problème m'est arrivé.
L'exécution en mode Runtime invalide pas mal de code d'erreur. Essaye d'exécuter le code sous Access en invalidant les lignes de gestion d'erreur.
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Je ne vois pas très bien ce que tu entends par:
Citation:
Ci-dessous le code: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Essaye en mode Runtime sur ton propre poste...
Est-ce le même comportement ? => Voir mes tutos pour la syntaxe Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai déja essayé en mode runtime sur mon propre poste, il n'y a aucun problème! Ce problème ne se produit que au niveaudes autres postes...
D'où une imcompréhension totale..:s :s merci encore |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() |
As-tu des références particulière à ton projet que tu aurais coché
Par exemple si tu utilises DAO 3.6 est ce que sur le poste défaillant, cette DLL existe ? Comment as-tu installé ton appli sur le poste , Avec un SETUP ou à la main ?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com