|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 72 ![]() |
Bonjour a tous !
J'ai crée un tableau dans lequel je mets des fiches de contacts. A la fin de chaque ligne de mon tableau, j'ai mis un bouton modifier, et un bouton supprimer qui chacun me redirige vers une page différente. Mon problème est que quelque soit le bouton modifier surlequel j'appui, il me renvoie toujours les memes informations Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas bien placé ma balise <form name='modif_fiche' method='post' action='' onsubmit='return testsubmit()'> Je teste toujours, mais si vous pouviez m'aidez, ca serait gentil Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'ai compris d'ou vient mon probleme, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution
En fait, comme je mets mon </form> dans ma boucle, cela ne me sort que les données de la dernière ou de la première ligne du tableau. Je ne vois pas du tout comment faire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 59 ![]() |
Salut!
En même temps toutes tes variables (input) ont le même nom, donc à chaque tour de ton for, tu fait une copie... Met un numéro en plus à chacun de tes input pour qu'il soit unique pour chaque passage ds ta boucle! En espérant avoir été clair! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Hello !
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu m expliques Il faut que je fasse comme ca ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je suis toujours bloqué sur ce point
Quelqu'un aurait une idée ? Ou alors peut etre une façon de contourner le problème ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Re moi !!
Je voulais savoir si le fait de créer un formulaire par ligne du tableau vous semble etre une bonne idée ? et si oui, comment on fait pour mettre ca en place ? En fait, la création de plusieurs formulaires, j'y arrive a peu près, c'est pour récupérer les infos que je ne vois pas comment faire |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
voila ta reponse mais moi je le fais pas avec une boucle for mais bon
j'ai pas eu le courage de voir tout ton code mais je te fourni une solution que j'avais mis en place pour une ecole qui voulais ajouter des notes a ces eleves (sujet factif d'etude) Code :
Je n'ai pas tester se code depuis longtemps donc pas sur qu'il fonctionne en meme temps mais c'est pour que tu es une idée. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
merci d'avoir pris le temps de regarder mon pb
juste un truc qui me semble bizarre dans ton code, tu n'as pas de balise </form> ca me semble un peu louche je vais regarder ca et voir comment je peux utiliser ton code ^^ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Effectivement j'avais pas vu, j'edit mon code tout de suite.
Edit : J'ai recouper le code, enfaite pour repasser le nom et le prenom de l'eleve dans une autre page je les ai mis dans un champ text et hop. Voila si tu veux d'autre explication... |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Futur Membre du Club
Arf c'est pas tres loin d'etre bon je pense
Maintenant mon seul problème,c'est de réussir à modifier la valeur de action='' dans mon form! Voila mon code : Code :
je dois pas etre tres clair je crois merci en tout cas, ca progresse
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
là je vois pas comment, mais c'est pas forcement du php, peut etre que lorsque tu clique sur un bouton, tu renvoi une valeur, et suivant la valeur ta page change !
outch pas sur d'etre claire... mais je te conseil d'allez voir coté javascript... cela pourrait peut etre d'aider. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus que cela. Bonne chance pour la suite. Codialement Alexandre |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour toute ton aide !
avant d'aller voir le forum javascript, je vais chercher par moi meme bonne journée a toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com