|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Ca fait un petit moment que je rame sur un problème ridicule : impossible d'utiliser <vector> dans mon programme C++. Je suis sous Visual Studio 2005, je développe pour Pocket PC 2003 (ARMV4), et j'ai de gros soucis lors de l'edition des liens, meme avec un programme tout basique : ![]() J'ai remarqué que j'ai le meme probleme en utilisant supprimant vector et en utilisant un simple std::cout ... donc apparemment il doit s'agir d'un probleme avec la bibliotheque standard C++ Quelqu'un auait il une solution, ou obtient le meme probleme dans ces conditions ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Vraiment bizarre : On dirait que la bibliothèque C++ pour ppc ne trouve rien (notamment coté RTTI et exceptions)...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() |
tu dois avoir un pb de paramétrage ou de génération...
avec un projet MFC pocket 2003 je n'ai jamais eu ce problème. j'ai fais l'essai avec un projet console : Code :
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide. Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe Démarrer avec les MFC 2/2 Création d'un ActiveX MFC Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005 Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2 la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog Aide en Ligne MFC [Farscape]Rédacteur/Modérateur Visual C++ |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com