|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Bonjour, je suis vraimen debutant en ce qui concerne l'administration de PH5
PHP5 tourne bien du coté serveur web Par contre, en ligne de commande, c'est php4 qui est utilisé. Comemnnt faire pour mettre php5 a la place ? Est-ce possible d'ailleurs ? Merci d'avance. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
quel os ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Sylvain GourvilFreelance en développement Web Inscription : mars 2005 Messages : 248 ![]() |
Ah oui, pardon.
Je suis sur MAc Os X 10.4. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
Essaye de mettre ce code dans un fichier htaccess Mic |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
![]() Il faut que la version CLI de php5 soit installée, après il peut s'agir d'un problème de path ou celle de php5 peut avoir un autre nom (c'est mieux si on veut utiliser les deux). (Une petite recherche avec tout ce qui commence par php ?). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Je me rends compte que je me suis tres mal expliqué !!
J'ai enfin trouvé. mon probleme etait lié à l'installation de symfony. Donc le chemin /usr/bin/php5 ne suffisait pas. Mais j'ai trouvé le probleme. Merci en tout cas à tous les deux et desole pour la perte de temps. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com