|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Lorsque j'essaie d'insérer la chaine suivante dans une colonne de type TEXT : "select * "+char(13)+char(10)+"from ma_table where ...." sybase me tronque ma chaine à 255 caractères à chaque fois. J'ai essayé WRITETEXT mais cette méthode n'accepte pas la concaténation de chaines. La version de sybase que j'utilise actuellement est la 11.0.3 Quelqu'un peut il m'aider , svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est la croix et la banière via requêtage. Pour insérer correctement dans du TEXT ou de l'IMAGE, utilisez les contrôles clients utiles.
PS : la 11.0.3 n'est officiellement pas compatible Y2K (à par si c'est une 11.0.3.3), et plus supportée depuis près de 4 ans. ne pensez-vous pas qu'il serait judicieux de passer à une version plus récente (ceci dit, cela ne changera en rien votre pproblématique actuelle) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je ne peux malheureusement pas passer dans une version plus récente car je suis prestataire et c'est le client qui décide !!
qu'entendez vous par contrôles clients utiles ? je suis obligée de passer un script pour insérer des données dans une table (la cliente veut que certaines données soient insérées directement). j'ai touvé une autre méthode en faisant : insert into ma_table values ("select * from ma_table where ...") cependant, dans l'application (developpée en powerbuilder 6.5.1), j'obtiens des petits carrés à la place des retours charriots à l'affichage. en examinant les données stockées en base, j'ai remarque que sybase ne m'a inséré que les char(10) pour les retour-charriot !! j'ai donc été obligée de coder côté client pour que l'affichage soit correct... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
PB 6.5, ASE 11.0.3... y vous manque pas non plus un burin et une plaque de marbre
Sans rire, êtes-vous sûre d'utiliser le bon contrôle PB ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je sais, je fais avec...
j'utilise un MLE pour afficher ma colonne TEXT. De plus, j'ai encore un autre problème ! Je suis donc obliger d'utiliser un RTE pour imprimer ce MLE. Mais peut être il y a d'autres solutions ? (je m'éloigne un peu du sujet de ce forum, je crois) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Oui, car il s'agit visiblement bien d'un problème PB et pas ASE...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com