|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 6 ![]() |
salut tout le monde mon pc est infecté par un cheval de trois qui a toucher mon systeme windows et ne me permet pas de telecharger de l'internet.son nom est Win32:Agent-EMT [Trj];sachez que j un antivirus avast. aidez moi svp meme si je le supprime il apparait une 2a fois!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend une reponce
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
encore avasta qui sert à rien
ktita, regarde les autres posts récemment, nous y indiquons comment enlever les virus. ps: telecharge un autre antivirus, ca peut pas faire de mal puisqu'avast semble tre incapable de l'enlever |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je vois bien que avast n'arrive pas a le supprime mais quel anti virus dois_je utilise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donner moi un ......................
et le kaspersky est_il efficace! je veux avoir un logiciel qui protege mon pc surtout au niveau de la connexion qui represente le portail des virus je serais dans l'attente. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
demarre en mode sans echec et scanne avec avasta, cela pourrait deja suffire (tu le saurais en lisant les autres posts
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j desinstalé l'avast et maintenent j pa pu telecharger un autre une boite de dialogue qui s'affiche (les parametres actuels de securité ne vous permet pas de telecharger ce fichier) que veut dire ce message.et proposer moi un emplacement pour telecharger un anti virus........... enfaite j fais un test au demarrage avant de desinstaller l'avast mais ca n'a rien donne..........
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Ah ok il ta carrement bloqué le téléchargement.
Perso je mettrais mon compte en utilisateur limité, puis ensuite j'irai reinitialiser les paramnètres d'IE. A mon avis en faisant sa tu devrais pouvoir télécharger un AV , de ce coté je conseille Kaspersky et Nod32
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
mais comment puis je reinstalle les parametres d'IE?????????????
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com