|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 40 ![]() |
SAlut tout le monde
j'ai essayé de chercher dans le forum une réponse mais j'ai pas trouvé Voila mon pb: j'utiliser firebird 1.5, je dispose d'un champ varchar(8) qui represente la clé primaire poru un Bon de commande donc onaura parexpl: BC1,BC2,BC3... j'aimerai pouvoir recupere avec un select seulement la partie qui vien apres le 'BC', et apres cela j'aimera pour voir faire un select * from ... where CODE<'BCX') par expl quand je fais cela directement, le resultat n'est pas correcte car pour eux si je mets where 'CODE'>'BC11' j'aura les resultat BC1,...etc car il compare entant que string c pour cela que j'aimerai pourvoir seulement recuperer le numero qui vient apres 'BC' cad: a partir de la pos 2,si possiblie le transformer en integer(sans utiliser les UDF) ensuite faire la comparaison J'espere que je ne me suis pas embrouillé Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Code :
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 40 ![]() |