|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer un site en php dans lequel je souhaite intégrer un éditeur Wysiwyg pour formater le texte dans les texte et textareas (comme dans ce forum) lors de la saisie dans les formulaires. Pouvez-vous me conseiller sur ce choix (techno, avantages, inconvénients)? (PS : Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, mais je pense que des programmeurs php ont du déja se poser cette question, et vont pouvoir m'aider) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Je veux pas dire mais il y a un persistant juste au dessus qui répond à cette question avec un titre fort ressemblant à celui de ton sujet.
Sinon c'est TinyMCE ou FCKEditor qui ressort le plus souvent lorsque la question est posée. Le dernier article sur Developpez parle également d'un certain XStandard, mais je ne l'ai pas encore testé donc je ne sais pas ce qu'il vaut. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Il faut installer un plugin pour installer cet éditeur.
De plus, je viens de le désinstaller et il m'a fait bugger 2 ou 3 fois de suite FireFox... Je ne le conseille pas!
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 765 ![]() |
Citation:
Visiblement le choix doit donc se faire entre FCK et Tiny. J'ai déjà essayé FCK, et j'avais juste un peu de mal avec les Connectors, et c'était lourd pour le navigateur. La dernière version de TinyMCE a l'air plus légère.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 298 ![]() |
Savez vous quel est celui utilisé par developpez.net?
Car j'aimerais bien intégrer le même : meme simplicité et possibilité de faire du WYSIWYG Il me semble que ce n'est ni TinyMCE ni FCKEditor. Merci pour vos réponses. Peut etre est il possible de récuperer celui de phpbb? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com