|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 60 ![]() |
j'ai un problem a l'execution de cet page car le navigateur m'indique une erreur a la derniere ligne oumeme si dans cette ligne j'ai rien ecrit????? j'ai installé le easyphp et mabase existe!! s'il vous plait aider votre nouveau ami
voila ma page: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Commence par mettre la balise [CODE ][/CODE ].
Ensuite cette ligne la ne sert strictement à rien : Citation:
Vérifie si tu n'a pas envoyé des caractères avant ton session_start() et header(). Et ça serait bien que tu nous mette l'erreur que tu as. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 47 ![]() |
Tu peux nous donner le message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
a première vue, c'est ton "session_start()" qui est l'origine de ton erreur... en effet, ce "session_start();" doit etre placé dans toutes tes pages utilisant les sessions et AVANT TOUT autre ligne de code exemple Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Parse error:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
j'ai ajouté le <?php session_start(); ?> dans toutes les pages qui utilise les session mais l'erreur reste la meme.
a propos du resultat de la requette j('ai bien ajoute le userid et passwd dans ma table mes je croi que meme si la requette ne retourne pas de resultat ce script doit ouvrir la page index mais sans etre identifié! merci pour toutes vos indication et aider moi pour resoudre se problem s'il vous plait.... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Il manque la balise de fermeture de ta fonction } à la fin.
Comme quoi l'indentation du code, c'est pratique. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
la ligne d'erreur
header("index.php"); l'erreur c: Citation:
merci pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
dsl mais j'ai pas compris exactement ça veux dire quoi envoyé un caractère(mon script il est la dessous de la page vous pouvez voir cette ligne et si il y a envoie ou non avant merci d'avance...
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
Cela a déjà été dit plus haut :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
oui j'ai ajouté le session_start
mais l'erreur du header existe encore |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\documents and settings\ahmed\mes documents\annoncesrapides\loginck.php:3) in d:\documents and settings\ahmed\mes documents\annoncesrapides\loginck.php on line 31
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
plop,
=> cela doit-il appeler une page (au meme titre que l'inculde? je ne connais pas trop cette fonction header() si c'est le cas, tu ne dois pas mettre le session_start(); dans les pages appellées : page de début => 1 session_start(); page appellée => +1 session_start(); =2 session_start() = problem
00
|
|
|
#16 |
|
oui j'ai pas mis le session_start dans index
en plus j'ai pas compris ton 'inculde' aussi j'ai pas utiliser de l'include dans mes pages. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com