|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Vista sur mon PC et j'ai installé Trillian que j'était habitué à utiliser et vu que windows live messenger ne marche pas avec un proxy... Mais là j'ai un problème... Sous XP je peux me connecter en utilisant les options par défaut je n'ai qu'à mettre le proxy et ça marche... Sous Vista, il n'y a que mon compte Yahoo qui fonctionne... Le compte MSN n'arrête pas d'essayer de se connecter et de se déconnecter juste après... Si vous savez comment résoudre ce problème n'hésitez pas en m'en faire part parce que j'ai lu sur le net que certaines personnes utilisent normalement Trillian sous Vista alors ça ne doit pas être un problème de compatibilité... Encore Merci de votre aide...
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
c'est pas ca que tu veux? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Pour Windows Live Messenger tout est configuré et même quand je teste la connection, le résultat est positif :
![]() Mais quand j'entre mon .NET Passport il m'affiche une erreur : ![]() Le débuggage donne ça : ![]() Après la résolution ça ne marche toujours pas et ça m'affiche cette fenêtre : ![]() Mais bon il ne marchait déjà pas sous XP alors je sais pas si ça pourrait s'arranger sous VISTA parcontre Trillian marchait impeccablement sous XP mais là il n'y a plus que mon compte Yahoo qui arrive à se connecter correctement et pas le compte MSN. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut j'ai le même problème je ne sais pas si cela peu faire avancer les choses mais bon je récapitule:
(je suis sous vista béta build 5600) msn tourne mais ne se logue jamais, quand je fais dépanner il ne trouve pas de problème, il me dit que je peux me connecter seul yahoo et les msn via mozilla qu'y passe (webmessenger, meebo...) j'ai désactiver les deux pare-feu (normal et advanced) et pas d'amélioration la seul différence c'est que moi lorsq'il fait le test point par point il arrive à passer toutes les étapes @+ moi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Personne ne peut-il m'aider pour configurer msn ou trillian ? ou me conseiller un autre logiciel de gestion de compte msn qui MARCHE sous vista avec un proxy et une authentification ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com