Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/04/2007, 02h32   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut php et google AJAX Search API

salut tous le monde j ai un grand prob je ne comprend rien en AJAX et je installer une API google dans ma page web pour mon PFE
anis_el_madani est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/04/2007, 07h45   #2
Membre confirmé

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à max44410 Envoyer un message via Skype™ à max44410
Citation:
Envoyé par anis_el_madani
salut tous le monde j ai un grand prob je ne comprend rien en AJAX et je installer une API google dans ma page web pour mon PFE
bah ... enlève ton API dans ta page WEB ... ou alors tu vas dans google et tu fais une recherche sur AJAX...
Vieux 21/06/2007, 22h11   #3
Membre actif

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut Max,

Ca ne fait pas avancer le problème :-)

Perso je préférais la précédente API de Google Search, la nouvelle est moins intéressante à gérer et plus complexe !

Sans compter qu'elle oblige de connaitre Ajax, même si je m'y suis penché (pour pas mourir bête !), je suis contre cette technique (trop incertain au niveau de la sécurité à mon goût !)

A la rigueur, pouvoir faire une requête qui ne renvoie que du xml à partir d'un formulaire simple, bizarrement on en entend parler mais je ne vois cette solution nulle part !

Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... mauvais point pour Google selon moi !

Donc si tu peux nous éclairer sur les possibilités d'obtenir les résultats en xml à partir d'un simple formulaire, je suis preneur !

A bientôt...
nazoreen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

Partenaires

Hébergement Web