|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
je suis un certefier Cisco (CCNA),et je voudrez avoir d'autre certeficat tel que de microsoft pour Windows Server 2003, je voudrez savoir à quel point les certeficats des grandes entreprises informatiques peuvent m'aider pour trouvé un emploi ou pour contunier des études dans une université mercii |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
salut,
Les certifications sont très intéressantes car elles offres, indépendemment des études, une qualification qu'apprécient les entreprises. De plus, elles sont internationnalisées et te permettent ainsi de travailler partout dans le monde, en te donnant des bases (et même plus) reconnu dans tous les pays, contrairement au diplomes nationaux. Bonne continuation ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 61 ![]() |
Il me semble qu'en France avoir des certifications est un plus mais pas forcément nécessaire. Si c'est ton école ou ta boîte qui te le paye... tant mieux.
Par contre, je sais qu'aux US et UK, c'est souvent demandé (Cisco, Sun, etc.), et là ça peut vraiment faire la différence. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
si les Ceteficats informatiques ne servent a rien en france , alors Comment tu peut devenir un administrateur Windows server 2003 par éxemple. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Est ce que le certefication JAVA est une obligation de récrutement des développeur JAVA ou c'est un plus |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
mais,comment les entreprises peuvent vous vous évaluer sans une certeficat
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ba avec les diplômes ou tous simplement ton expérience professionel .
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Dans les pays anglo-saxons c'est souvent un gros plus (exponentiellement plus qu'en france) mais ca n'est pas necessaire.
En general tu es evalue sur ton diplome et surtout ton exp.
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
le probléme c'est peut étre que mon diplome n'est pas reconnu en europe (BTS en informatique ),avec ce diplome je me sens que je suis totlement bloqué , je peut acceder une formation supérieur (ingénieur par exmlpe),méme je peut pas s'embouché à une entreprise , c'est pourquoi j'ai pensé aus certeficartions des entreprises (Microsoft,cisco,...)pour justifier mes compétences
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu peus très bien repartir dans les études
![]() Pour que ton diplôme soit reconnu au niveau européen il te faut une licence (réforme LMD oblige ). Juste pour info tu peus intégrer une école d'ingénieur ( c'est d'ailleur ce que j'ai fais après mon bts )
La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé Citation de Confucius :Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple. |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il te suffit de retirer et de remplir un dossier de candidature auprès de l'école d'ingés que tu auras choisie (en passant éventuellement un concours d'admission parallèle) Maintenant, - tu veux continuer à partir de quelle formation? - dans quelle région veux-tu étudier?
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
La certification de Microsoft est très recherchée ^^
Peut-être avez vous déjà entendu parler de Arfa Karim Randhawa, une jeune fille de 10 ans qui possède son diplome d'ingénieur... |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
tu peut me donner les adresses (site internet) des ecoles ingénieur info où je peut contunier mes etudes merci |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
![]() |
www.supinfo.fr
www.epita.fr www.epitech.eu www.3il.fr www.esaip.org www.imerir.com Voilà ce n'est qu'une liste très très exostive je ne connais pas toutes les écoles , tu peus aussi allez voir dans le forum études dans les post-it il y a une liste beaucoup plus conséquente
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre à l'essai
la Question qui se pose , pour ces écoles d'ingénieurs,
Est-ce-que le diplome de ces écoles est reconnus par tout dans la france est à l'étranger , dans les organismes publiques et pirvés , Est-ce-qu 'un ingénieur de ces écoles peuvent contunier ses études (Magistére,Doctorat) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com